vendredi 1 juin 2012

Cole's Corner: Pourquoi pas Des jeux Drole "Comédie"



Les  comédie n'ont jamais joué un rôle majeur dans les jeux vidéo. Il pourrait y avoir des éléments de comédie dans les jeux de plate-forme d'action, d'aventure, et presque tous les genres, mais la comédie est toujours la "McMahon Ed" de l'industrie des jeux.



Il ya des films comiques, émissions de télévision comiques, CD humour, et même des comédiens. Mais il n'ya pas de jeux vidéo de comédie. Oui, il ya des jeux vidéo incroyablement drôles, mais ils ne sont pas autonomes.


Vous voudrez d'un jeu vidéo de comédie? C'est une question difficile.


 

La comédie est extrêmement important dans le diagnostic psychologique, du moins pour moi. J'ai constamment analysé les gens par ce qu'ils pensent est drôle. Je ne peux pas étre amis avec des gens qui n'ont pas un sens de l'humour.
Qu'est-ce qui laisse perplexe, c'est l'existence du snob dans la comédie. Ces types de "FAIL" semblent ne fait que rire sec comédies britanniques ou sarcastiques politiques. J'aime une bonne dose de ridicule, mais j'ai aussi besoin d'une certaine stimulation cérébrale. Si vous avez besoin d'être ou de dire quelque chose de drôle, c'est un énorme problème.



Alors 2012 sera l'air des jeux de type comédie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.