mercredi 30 mai 2012

BLACK OPS 2 SORTIE BETA CES PROCHAIN MOIS



Vous avez été nombreux à réagir au scénario de Call of Duty : Black Ops 2. Alors que beaucoup d'entre vous ont clairement exprimé leur rejet d'un scénario prenant place dans un futur proche, nous découvrons qu'une majorité de joueurs à dû resté silencieuse.

En effet, le jeu a réalisé un meilleur démarrage que Call of Duty : Black Ops et Call of Duty : Modern Warfare 3 au niveau des réservations si l'on en croît Amazon. La branche anglaise du groupe annonce que les réservations du jeu sont trois fois plus nombreuses que pour Black Ops alors que de son côté, la branche US annonce que Black Ops 2 multiplie les chiffres de son ancêtre par 10 sur le sol américain.

Call of Duty Black Ops 2 est toujours en développement dans les bureaux de Treyarch. Avant sa sortie prévue pour le 13 novembre 2012, le jeu fera l'objet d'un travail acharné. Les internautes ont en effet beaucoup critiqué le moteur graphique de Call of Duty Black Ops 2. Dan Bunting du studio Treyarch, a indiqué que de nombreuses optimisations seraient à prévoir. "L'éclairage est la première zone sur laquelle nous nous concentrons. L'éclairage est tout, l'éclairage est ce qui apporte de la vie à la pièce, si j'ose dire" a-t-il déclaré. Les développeurs souhaitent sans doute placer le joueur en totale immersion dans leur prochain opus. Si le moteur graphique ne changera pas, le plus gros du travail sera effectué sur les effets d'éclairage donc, mais aussi sur les ombres.

 Histoire : 
Nous sommes donc en 2025, les ordinateurs ainsi que les robots ont remplacé les hommes au combat, mais que se passerait-il si l'ennemi en prenait le contrôle ? Ce documentaire en donne un exemple avec un drone piraté par les taliban et retourné contre les soldats américains.

Il précise également que « l'ennemi peut être n'importe où, et peut être n'importe qui » avec, comme illustration, un visage masqué qui reprend exactement le code des Anonymous... Oliver North, un militaire américain, s'inquiète ensuite que ce qui pourrait se passer si des pirates prenaient contrôle, non pas d'un seul avion, mais de la totalité des drones des États-Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.